25 juin 2021

Venez vivre en Résidence Services Seniors !

Bien Vieillir
Résidence

Téléchargez  notre guide 100% gratuit

Nombreuse sont les personnes qui ne différencient pas les Résidences Services Seniors des Ehpad. Découvrez dans notre guide le détail de ce que vous propose ce type de résidence.

Pour un séjour temporaire ou pour y vivre définitivement, les Résidences Services accueillent les seniors autonomes ou semi-autonomes souhaitant garder leur autonomie en profitant de la sécurité liée à l’habitat collectif. Les Résidences Services seniors s’adaptent aux besoins. Pour les personnes seules ou en couple, en situation de dépendance ou non, autonomes ou en perte d’autonomie.

Plusieurs aides financières existent pour faire baisser la facture et certaines peuvent se cumuler. Nous vous présentons les principales.

Retrouvez l’ensemble des réponses à questions ; Quelle est la différence entre une Résidence Services Seniors et un Ehpad ? À qui est destinée la Résidence Services Seniors ? Quel est le coût pour une location en Résidences Services Seniors et existe-t-il des aides ? Qu’est-ce qu’un séjour temporaire et qui peut en bénéficier ?

 
Pour tout savoir et tout comprendre Téléchargez notre Guide