Les solutions pour les aidants

Nous sommes conscients qu’il est parfois compliqué pour les aidants de pouvoir allier vie professionnelle et familiale tout en s’occupant de son parent(s) ou proche(s) en perte d’autonomie. Il n’est pas toujours possible de rester à son domicile sans toutefois nécessiter une entrée en Ehpad dédié aux plus dépendants. Avec l’avancée en âge, la fatigue limite les capacités physiques et il faut savoir accompagner son parent vers un nouveau mode de vie.

Heurus est là pour prendre le relais et pour que vous ne vous inquiétiez plus

Chez nous, il est important que nos résidents puissent se consacrer aux petits-moments de bonheur en étant déchargés de certaines tâches quotidiennes fatigantes.

Nous avons la même vision pour les aidants, car il est également fondamental pour nous que vous puissiez passer du temps avec votre proche lorsque vous venez le voir à la résidence, sans avoir les désagréments du quotidien. Dans notre offre de services sont compris l’aide au ménage, aux tâches administratives, la livraison des courses par exemple.

Il est important pour nous que vos retrouvailles soient synonymes de joie et de partage plus que de tâches multiples

Notre accompagnement, sécurité et expertise

Grâce à notre SAAD (Service d’Aides A Domicile) internalisé, notre infirmière coordinatrice s’occupe de toutes les démarches médicales : la coordination avec les intervenants médicaux et paramédicaux externes, et l’accompagnement aux gestes de la vie quotidienne avec notre équipe d’aides-soignantes.

Une heure par semaine est mise en place afin d’aider le résident comme il le souhaite. Cette « heure privilège » permet, au choix du résident, d’entretenir son appartement, de faire ses courses, ou de lui tenir compagnie.   

Également, un service de conciergerie est présent sur place 24h/24 ce qui permet de créer un environnement sécurisé de jour comme de nuit.

Vous pouvez vous reposez sur nous, nous prenons le relais.

Renseignez-vous