Devenir locataire

Vous souhaitez devenir locataire d’une résidence HEURUS ?

  • Contactez la résidence Heurus de votre choix pour prendre un rendez-vous avec le directeur pour organiser une visite et une analyse de votre situation personnelle.

S’il n’y a pas encore de résidence Heurus à côté de chez vous, contactez le siège par le biais du formule contact, en indiquant votre recherche. Peut-être que l’une des prochaines résidences Heurus va s’ouvrir à côté de chez vous !

  • A l’issue de ce rendez-vous  avez maintenant une idée plus précise de ce que sont exactement nos résidences et le directeur vous a fourni un devis clair qui vous permet de connaitre le budget mensuel des locataires HEURUS.
  • Vous avez peut-être fait le choix de réserver un appartement dès votre première visite, si ce n’est pas le cas, contactez le directeur de la structure pour qu’il vous réserve l’appartement qui vous a séduit. S’il n’est pas disponible, soit nous vous proposons un appartement similaire soit vous êtes inscrit sur la liste d’attente. Dans ce cas, dès qu’un appartement répondant à vos critères se libère, nous vous contactons pour une nouvelle visite et une réévaluation de vos besoins si le premier rdv date de plus de 6 mois.
  • Ca y est vous êtes décidé à entrer dans une résidence HEURUS et l’appartement de votre choix est disponible. Un second rendez-vous sera alors programmé pour toutes les formalités administratives et déterminer les conditions de votre emménagement.

Bienvenue chez HEURUS !

Vous n’avez pas trouvé toutes les réponses à vos questions sur notre site ? Vous souhaitez un complément d’information ? N’hésitez pas à nous écrire, nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.