Carrières

Les résidences Heurus accueillent des séniors de tous horizons et le rôle de chacun des membres de l’équipe est de leur faciliter la vie en répondant à leurs attentes et à leurs besoins.

Les membres des équipes HEURUS sont qualifiés et souhaitent s’investir auprès des ainés.

Leur dynamisme, leur sens des responsabilités mais surtout leur chaleur humaine sont leurs principaux atouts.

Organigramme

 

Pour vous épanouir au sein d’une résidence n’hésitez pas à nous rejoindre :

Directeur (H/F)

Sous l’autorité de la  Direction Générale, le directeur de la structure est chargé de l’organisation, du fonctionnement et de la gestion de l’établissement. Il est garant de la qualité de la prise en charge des résidents et de leur sécurité.

Assistant administratif (H/F)

Il assure la gestion administrative de la résidence avec notamment l’établissement des factures et les déclarations diverses associées.

Animateur (H/F)

Le matin, l’animateur propose des accompagnements au marché ou supermarché à proximité. Il peut également accompagner le résident pour ses rendez-vous médicaux.

L’après-midi, il anime le grand salon en proposant des activités mais surtout en favorisant les échanges entre les locataires.

Concierge (H/F)

Présent 24h/24h, le concierge est prêt à répondre aux besoins des résidents. Il assure la fonction d’accueil mais également la gestion du planning des interventions dans les logements tel que ménage, livraison du linge, ….  Il est à la disposition des résidents pour répondre à toutes leurs demandes comme gérer un problème administratif, contacter un professionnel médical et organiser le déplacement du résident,…

Agent hôtelier (H/F)

Les agents hôteliers sont responsables de l’entretien de la résidence que ce soit dans les parties communes ou dans les logements (1h de ménage par semaine comprise dans le forfait). Ce sont eux aussi qui assurent le service des repas dans la salle de restaurant.

Infirmier Coordinateur (H/F)

L’infirmier surveille l’état de santé des résidents et organise l’intervention des professionnels extérieurs tout en coordonnant l’équipe en charge de l’accompagnement des personnes plus dépendantes. Il est l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé, notamment lors des hospitalisations.

Aides-soignants (H/F)

Ils accompagnent les résidents les plus dépendants qui nécessitent une aide dans les gestes de la vie quotidienne tels que se lever, se laver, s’habiller,… En respectant le Plan d'Aide Personnalisé mis en place avec le résident ou son représentant.

Technicien d’entretien et de maintenance du bâtiment (H/F)

Il assure la maintenance de la résidence et l’entretien des espaces verts. Il intervient également au domicile des résidents pour les travaux dits de première maintenance tels que changer une ampoule, réparer une fuite, …

Chef cuisinier (H/F)

Le chef cuisinier a pour mission de préparer des repas équilibrés et variés, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Il encadre une équipe de 2 commis de cuisine qui l’accompagnent pour permettre de proposer des repas 365 jours par an.

Pourquoi investir ?
Notre réponse en chiffres

  • + 22 %

    Potentiel important
    C’est la croissance de la démographie des + de 60 ans qui augmentera de 185 000 personnes par an d’ici 2030.

  • 4 % HT/HT

    Forte rentabilité
    Mobilier inclus, c’est la rentabilité assurée dans une résidence HEURUS.

  • 9 ans

    Perennité
    Un bail commercial sur le long terme pour sécuriser votre rentabilité. (durée minimale)

Devenir investisseur Heurus

Comment devenir résident ?
une démarche simple

Nous vous guidons